Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 juin 2008

Sur la plage abandonnée....

... coquillages et crustacés....

SALjuin05

Cabine brodée ce matin dès potron-minet, avant mon départ à l'école!

Missfil quant à elle a pris le temps de préparer la liste des participantes... pas une mince affaire j'imagine!
Merci MissFil! et au 25 pour la dernière case... une sirène? une île?... mais que nous as-tu concocté?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaaaa j'adore ta version bleue! c'est super beau!
I
un petit air de vacances
C
un air de vacances ! très jolie cabine et l'ensemble est magnifique.
T
Je t'ai tagué. Je t'invite sur mon blog pour en savoir plus! Être tagué, c'est tout simple: tu dois dire via ton blog, quel est ton objet fétiche. Ensuite, tu tagues à ton tour 4 à 6 personnes. Toujours aussi délicat se que tu réalises!
P
Hummm... ça sent bon l'air marin et les vacances...<br /> Un poisson ???<br /> Une bouée ???<br /> <br /> Bises
Publicité