Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 juin 2008

Merci pour ... la cubitrousse

Ilaria

Est-il vraiment nécessaire de vous préciser d'où vient ce chouette paquet???
Bon allez,... je vais quand même lui rendre hommage, à cette chipie d'Ilaria qui m'a fait une super surprise :
Une jolie cubitrousse beige... et quelques bonbons et caramels... zavez vu sa carte zippesque???

merci Ilaria pour cette jolie surprise... j'ai encore du mal à croire que j'ai une cubitrousse rien qu'à moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à ilaria
K
trop jolie bravo à llaria<br /> <br /> Bon dimanche
C
Très belle,bravo à la couturière Ilaria !
A
La carte zippesque mdrrr Et la cubi trousse très sympa comme d'hab, par contre les caramels et les bonbons ! y'a des fessées qui se perdent lol<br /> Y'a d'la joie dans ta boîte aux lettres, et c'est tant mieux :)<br /> biz biz
A
Elle est toute mignonne.Je vois que ta boite aussi subie des attaques d'amitiés. Bisous. Chantal
Publicité