Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 juin 2008

18, 19, ..... 25, 26, 27

Nous en sommes déjà à 27 photos dans l'album très félin. Et ils sont tous si différents!

Cette semaine a été forte en naissances de chatons calins... il a fallu que j'aille en chercher certains sur "dénonciation" car il est des créatrices talentueuses ET discrètes!

Voici donc le carnet rose:

- Pikininiz
- Comme un Poisson
- Kokeliko 1, 2 et 3
- Femme au bord de la crise de nerfs
- Vick, pique et colle
- Cathy & ses passions
- Les Malices de la Miss
- Alicette en version sac !

Pikininiz CommeunPoisson Kokeliko Kokeliko02 Kokeliko03 femmeAuBordDeLaCriseDeNerfs Vick cathy_ lesmalicesdelaMiss Alicette_sac

PS : je précise qu'il s'agit d'un point hebdomadaire... vos petits chats continuent à être acceptés... j'espère en avoir encore plein à montrer jeudi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'ajouter le mien sur mon blog...<br /> <br /> Bizzzzzzz
P
Super tous ces petits minets tous colores!!!!!
B
je savais que les chats se reproduisaient vite , mais là les records sont battus , et bizarrement personne ne songe à s'en débarrasser (alors que pour une fois , je serai preneuse !! c'est le monde à l'envers)<br /> bonne journée
J
rigolo ce swap chat !! et mimis !!
N
s'il est encore temps, je m'y colle dès ce week end ! j'adore ce petit chat !!! <br /> j'ai pas d'imprimante pour imprimer le patron mais je me débrouillerai !!! <br /> <br /> ^-^<br /> nekita
Publicité