Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 juin 2008

Oh Cherry Cherry

pas vraiment à 100% de la broderie.. mais cela le deviendra :

un bout de toile aida, du lin naturel et du fil à broder blanc ou écru...
+
un peu de teintures fruits rouge et cerise
=

tout

Fils

C'était amusant!
Pour un premier essai je n'ai pas osé les mélanges de couleurs ... mais la prochaine fois je me lâche.!

... un jour peut-être me rapprocherais-je ce cette beauté là :

penseepensee2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton premier essai est très réussi. J'aime surtout l'effet qu'il y a sur la toile... même si ce n'est pas fait exprès ;-)
O
jolie(s) couleur(s) !
A
bravo!!!!!c'est vraiment super, la couleur est sublime!!!!bisous
L
bravo !! encore!!
A
essai réussi :) t'as plus qu'à teindre toute l'équipe de rugbymans ;p Celle couleur est très chouette et donne différentes nuances selon les matières apparemment, y'a plus qu'à continuer et s'en servir :)
Publicité