Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 juin 2008

Merci Anne-Catherine...

Vous vous souvenez de mon délire autour de mon 301ème post???... c'était il y a 2 mois et il continuer à porter ces fruits...
(Kesske je l'aime mon coin de bloggo... je n'en changerai pour rien au monde!!)

Tout cela pour vous dire qu'hier j'ai encore reçu un colis crochètement-magnifiquissime... de la part d'une star du crochet...
Une maison à la Campagne
.

Tout d'abord, ouvrant frénétiquement le colis... voici ce qui s'en est échappé:

IMGP3133

Je vous épargne le déballage 1 par 1... je n'ai moi même pas eu la patience de prendre le photos au fur et à mesure... chaque ouverture étant un pur émerveillement...

IMGP3134

Alors... Alors... ?????
Tout est au minimum crocheté!!!

Un peu de zoom???
OK!

2 berlingots trop mimis:

IMGP3137

Un pique-aiguilles baroque que j''aime trop de chez trop...

IMGP3141IMGP3143

Et un ensemble-de-couture-qui-a-failli-me-faire-tomber-à-la-renverse....
(tiens c'est bizarre, canalblog a l'air de connaitre le mot "ensemble-de-couture-qui-a-failli-me-faire-tomber-à-la-renverse" passqu'il ne met pas de petits points rouge dessous genre mais-kesstu-m'racontes-là !!!!)

IMGP3138 IMGP3140 IMGP3134b
porte-bobine, pique-épingle et oeillet porte-dé avec son papillon accroche-ciseaux...
encore du détail???
IMGP3144 IMGP3145 IMGP3146

Vous êtes comme moi? Vous en restez sans voix?

Merci Anne-Cath.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhhh C'est super mignon tout ça. <br /> Alors, courageuse, tu fais du régime, j'aimerais tellement l'avoir ce courage !!<br /> Bises
A
c'est effectivement magnifique ! elle assure au crochet la madame, t'as plus qu'à suivre ses traces ;p le prote dé m'en bouche un coin, j'avais jamais vu !
C
c'est extra !!!!!!!<br /> gross bisousss<br /> <br /> cagouille
K
ben que oui je suis d'accord c'est tout à fait mimi tout ça je suis bien contente pour toi<br /> par contre je suis jalouse pourquoi canalblog te fait les corrections il le fait pas chez moi !!!agreuhhhhh<br /> gros bisous
C
Rho... un porte bobine... tout est trop mignon (bah oui, trop mignon...)
Publicité