Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 juin 2008

Le journal de mes progrès

Après une semaine dernière la-men-ta-ble ... et malgré une sorte de trachéïte doublée d'un gros rhume... en attendant que ma Namie puisse me prêter son step histoire que je prenne quelques kilos de muscle... j'ai voulu tenter un petit bout de régime comme suggéré par M'ame le Commissaire Lescaut....

Je vais faire aujourd'hui mon 4ème jour... avant la pause du week-end (ben oui... faut pas se faire du mal quand même)... je vous raconte?

- matin : café + 2 tranches de pain + 1 fromage blanc

- midi : crudité + viande ou poisson + légume + 1 yaourt + 1 fruit

- soir : viande + légume + yaourt + fruit

... pas mal non? Bon je vous l'accorde ça manque de sucre et de chocolat.... mais bon... OK .. parce que c'est vous et que vous me torturez, je vous avoue que ces deux derniers jours j'ai associé mon café de midi à un carré de chocolat...

... bon je sens que vous êtes impatients de savoir si cela a porté ses fruits... si cela vaut le coup que je recommence la semaine prochaine...

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)

Le verdict de Madame Balance (quelle rapporteuse celle-là!) : 67,9 kg
(pour rappel, j'ai commencé à 71,6... soit une petite baisse de 3,7 kg...

Donc, si cela ne gène personne (qu'il parle maintenant ou se taise à jamais)... ben je vais continuer un petit peu... tout en me mettant au step (n'est-ce pas Namie à moi???)... et tout en continuant la lecture du bouquin pour voir comment se passe la suite!!!

Je vous raconte tout ça la semaine prochaine!?

PS : vous ne pensez pas qu'elle devrait venir nous rejoindre??? En tous cas elle me fait bien marrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà, je t'ai trouvé le lien vers un de mes articles qui parlait de ce que je faisais, au départ, ej voulais pas maigrir, mais m'aider pour ma fibromyalgie, tout simplement!<br /> <br /> http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/article-20815592.html
S
La balance penche dans le bon sens , c'est super !<br /> Avec tout ce que tu fais , un petit carré de choco ne peut pas être si néfaste !!! <br /> COURAGE !<br /> Bizz<br /> PS: Trop chouette le"blog d'une grosse " ! Merci!
A
bravo, bravissimo, cette semaine pas mal d'avancées positives, ça motive de venir raconter lol mais moi je veux connaitre ma binômette, je préconise une mutinerie chez ilaria ;p Et surtout avant que je ne reprenne mon kilo perdu lool<br /> Gros biz d'alicette pipelette :)
V
c super ça :) avec le step ça vais t'aidé a continuer comme ça :)
C
félicitations extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super copine cette balance je veux la même !!!<br /> gross bisous<br /> cagouille
Publicité