Damocamelia & Violaine présentent

leurs deux mains gauches, leur cervelle de poisson rouge...

12 juin 2008

Meeoooooooooooooowwwwwwwwwwwwwww

- Bohémia
- Lulusix
- Mideco
- Patisel
- Cigale enchantée
- Loulea

ont rajouté leurs chatons-calins à l'album déjà ma foi bien rempli...

Bohemia  lulusixmideco patisel CigaleEnchantee01  loulea

Suite à une remarque judicieuse ... j'ai fait un essai de .. moustachhhhhhhhhhhhhhhhhhes !


Ally02

choupi, non?

Posté par damocamelia à 07:20 - Projet Châton Calin / Cosy Kitten - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Il faudrait que je me lance, ça me remotiverait peut-être... Et avec les moustaches, ça lui rajoute un je-ne-sais-quoi de craquant !!

    Posté par Céline, 12 juin 2008 à 07:43
  • mon préféré c'est le rose avec la moustache
    pour ma part j'ai déjà l'âne à faire ! lol

    Posté par bluelullaby, 12 juin 2008 à 07:48
  • le mien est fini je t'envoi la photo

    Posté par comme un poisson, 12 juin 2008 à 07:58
  • c'est une fille à moustache alors...? ;o)))

    Posté par isaquarel, 12 juin 2008 à 07:58
  • Tous trop mimis ! Mais le moustachu est vraiment craquant !
    Bizoo

    Posté par polnastef, 12 juin 2008 à 08:22
  • Tout simplement adorable le petit rose à moustache ! Bisous Elisabeth

    Posté par loursélie, 12 juin 2008 à 08:34
  • Roh ben je n'accède pas au patron

    Posté par Céline, 12 juin 2008 à 08:39
  • quelle belle portée de chatons!!!!!!!!!!!!!bravo les filles!!!

    Posté par Tara, 12 juin 2008 à 08:43
  • Ils sont tous très jolis et c'est vrai qu'avec la moustache c'est plus sympa!bisous

    Posté par bbiz, 12 juin 2008 à 09:10
  • quel succès, c'est vrai que la moustache finalise bien

    Posté par laurette, 12 juin 2008 à 09:24
  • Quelle jolie brochettes de minous !

    Posté par larondedessacs, 12 juin 2008 à 09:27
  • j'ai pas oublié je fais le mien bientôt, mais entre les angines des jumeaux qui n'en finissent pas et mon amygdalite(vachement douloureux cette bêtise) j'ai pris un peu de retard

    Posté par claire, 12 juin 2008 à 09:35
  • Comme ils sont adorables tous ces minous !!! C'est vrai qu'avec des moustaches, ils gagnent encore du charme
    Bisous

    Posté par cayena, 12 juin 2008 à 09:37
  • adorable tous ces minous !

    Posté par Celtie, 12 juin 2008 à 09:44
  • Ils sont choux!!! c'est vrai que c'est chouette aussi avec une moustache...

    Posté par flordecactus, 12 juin 2008 à 09:54
  • je te fais un colis avec du Wiskas

    Posté par ilaria, 12 juin 2008 à 09:57
  • ils sont extras quelle belle ménagerie dit moi
    gross bisouss Damocamélia

    cagouille

    Posté par cagouille, 12 juin 2008 à 10:14
  • j'ai imprimé et découpé le patron ce matin... c'est déjà un pas vers la réalisation! Sachant que l'âne est découpé et dans une boîte... Très joli le chaton avec des moustaches!

    Posté par papouce, 12 juin 2008 à 10:24
  • le mien arrive très bientôt... il ne me reste qu'a coudre l'ouverture !
    Sympa les moustaches...

    Posté par Béné..., 12 juin 2008 à 11:10
  • Il sont tous trognon. Il va falloir que je m'y mette, je l'avais oublié celui la...

    Posté par Emmy, 12 juin 2008 à 11:49
  • Super les moustaches!
    Bises de BB

    Posté par BBCréation, 12 juin 2008 à 12:56
  • Ils sont trop mimis ces petits chatons !
    Je viens de reprendre le patron... maintenant y'a plus qu'à couturer...

    Bises

    Posté par Petronie, 12 juin 2008 à 15:01
  • Ils sont vraiment tous mimis.....faut vraiment que je m'y mette!

    Posté par Nanon, 12 juin 2008 à 20:15
  • c'est vrai que ça fait déjà une belle portée de chatons!!!
    et tu as eu raison, les moustaches c'est très mignon!!

    Posté par p'tite fourmi, 12 juin 2008 à 20:46
  • ils sont mignons ! moi aussi je pense en faire un, mais quand... c'est une autre histoire !

    Posté par oummy, 12 juin 2008 à 21:33
  • trop mimi

    les mimis beau travail!!

    Posté par cindy, 14 juin 2008 à 11:42
  • Je viens juste de finir mon premier "chaton calin", je t'envoie sa photo !
    Merci encore pour le tuto

    Posté par Cathy, 14 juin 2008 à 13:59
  • Ben voilà !!! J'ai remis le patron sur le dessus de la pile ( il était dedans depuis bien longtemps) Et c'est fait !!C'est pas bien de tenter les gens qui ont plein plein plein de trucs à finir !!!!!

    Posté par vick, 14 juin 2008 à 14:49
  • petits chatons

    bonjour, trop beau ,comment faire pour trouver le paton merci

    Posté par viviane, 15 juin 2008 à 08:14
  • J'avais fait le petit âne, je crois que je vais faire le petit chaton aussi.
    MErci pour ce tuto.
    bises et bon WE

    Posté par Pascale, 20 juin 2008 à 16:21

Poster un commentaire