Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 juin 2008

Défi créatif !

Vu chez BBCréations... inscriptions chez Le Monde d'Isa... elles nous lancent un "défi déco" :

"A partir de cette image, créer un objet, couture, bois, papier ou autre en vous laissant guider par ce que cette frise vous inspire!

d_fi


Pas de date précise pour me rendre votre copie! Juste un ordre d'idée: disons pour la fin juillet!
Lorsque votre création ( ou vos créations) sera réalisée, il suffira de m'envoyer une belle photo et je la publierai ici! C'est donc ouvert à tous, y compris aux non bloggeurs! Je vous demande juste de me laisser un commentaire ici pour me faire part de votre inscription!"

C'est joli non???? ... si ça vous inspire... cliquez là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu le fais ??
P
Un dessin comme je les aime!!!vais aller voir cela de plus pret...
I
Merci de relayer l'info!<br /> J'attends avec impatience de voir ce qui va sortir de toutes ces têtes créatives!
I
oui...c'est un style qui me parle bien...maintenant d'ici fin juillet (déjà je serai po là) ...j'ai déjà prévu pas mal de choses!!!!hihi
S
Très inspirée aussi par ce motif mais est-ce bien raisonnable avec tout mes retards ???<br /> Le blog d'Isa est super sympa ...Merci !
Publicité