Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 juin 2008

Journal de mon cul - édit2

Après avoir galéré pour mettre le joli logo d'Ilaria... Ouf, j'ai réussi...!

journal_de_mon_cul

Je n'ai du coup pas pu m'occuper de mon "régime"... roooo l'excuse!!!!!

J'ai quand même commencé à lire ça:

41UuprK2zjL

Et puis j'ai enfin pris possession de celui-ci :

4163PDV8NYL

... donc mon porte-monnaie a perdu du poids!... et moi je suis à 70,4....!

En fait... il faut que je vous explique quand même que j'ai de terribles maux de tête depuis le début de la semaine... et que quand j'ai mal à la tête je boulotte... donc j'ai boulotté...donc j'ai repris du poids...   

édit 1 de 11h05 : en réponse à Laurette... ci-dessous mes mots clés à cette heure

MC

... en même temps... je n'ai pas cité en toutes lettres les titres "46/38 - Guerre et poids" ou "Le régime des stars"... voilà c'est fait... je retourne à mes mots clés plus tard dans la journée pour voir si ça change ;o))

édit 2 de 21h35 ... finalement Laurette avait peut-être raison:

MC2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vu l'edit !!
B
je suis comme toi avec les migraine, ca ne m'aide pas à mincir ! Mais comme disent les filles, chaque semaine est une nouvelle semaine, et on recommence ! moi pour cette semaine c'est mal barré encore ! lol Bon courage !
P
Bon courage pour ton regime !<br /> Les maux de tête ont sur moi l'effet inverse, ils me coupe l'appetit.<br /> J'espere que tu vas mieux.
C
plein de grosssssssss bisousssssssssssssssssssss de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cagouille
M
Toujours le régime on entend ça partout et toutes les semaines<br /> j'ai passé ma vie à faire des régimes <br /> çà ne set pas a grand chose il faut chaque fois recommencer <br /> Bonne semaine ,Bise
Publicité