Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
5 juin 2008

Projet Chaton Calin - les premiers de la portée!

chat

Non, non... vous avez raison,... celui-ci n'a pas été fait avec le tuto d'Amy Butler... mais il squatte régulièrement mon jardin alors je l'ai pris en flag de lézardage!!!

Sinon je voulais juste vous dire que plein de chatons ont déjà rejoint l'album...
Courrez voir!
- Machins Bidules
- Fourmis aux doigts
- Pruline en vadrouille
- Toujours plus haut
- Jany
... ont rendu leur copie

Je vous poste le tuto en image dans un moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! <br /> les cosy kitten sont super beaux ! beau debut de colection.
M
Bravo, c'est tout joli tout plein -^.^-<br /> J'arrive pas à avoir le tuto en entier, la plupart des photos ne sortent pas à l'écran.<br /> J'essaierai demain, peut être que ça ira mieux...<br /> Bizzzzz et merci
F
tu acceptes ceux réalisés il y a...des mois ??? si oui, tu peux en trouver deux sur notre blog <br /> http://bohemia.over-blog.com/article-6070527.html<br /> <br /> et effectivement ils sont trop chouettes à faire !<br /> amitiés<br /> Fati
V
merçi pour le tuto vais essayé de le faire .
I
bientot j'en ferais un aussi! Au fait, j'ai vu que tu as reussi a mettre le sticker... comment tu as fait??!?!?!?!
Publicité