Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 juin 2008

Ce soir... c'est saumon !

Je vous l'accorde, mon scan n'est pas beau... je vous livrerai une photo à la place dès demain... (je vous la met à côté... pour que vous compreniez les commentaires désobligeants de certains de mes visiteurs)

Mais voici, je voulais tout de même vous montrer que le suspens de la Nouvelle Star ne m'aura pas empêché de broder la partie livrée aujourd'hui par Hélène...

MystereLN02 MystereLN02b
le "saumon" que j'ai choisi est très clair et n'apparait donc pas très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore les titres de tes articles pour chaque étape !!! LOL<br /> <br /> bien, bien .... prochaine étape : edelweiss !!! ...<br /> <br /> bisous, Hélène
F
sympa ce SAL, je n'ai pas osé m'y inscrire de peur de ne pas respecter les délais mais j'ai grand plaisir à suivre tes avancées !
C
la c'est sur c'est des papillons
A
il est un peu fumé celui-là
H
...fois, scane un toast
Publicité