Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 juin 2008

Concours Broderie 2008 Suite et fin

Je vous en avais parlé , et puis finalement je ne vous ai jamais donné le résultat!!!

Eh bien, Blue et moi avons gagné chacune un prix... elle dans la catégorie reproduction et moi dans la catégorie composition.

Ma broderie gagnante est celle-ci (oui c'est la même photo, car je n'ai pas encore celle prise lors de l'expo):

_t_

Et voici le prix reçu dans ma boite aux lettres :

IMGP2982

Un kit de broderie DMC, une toile superbe couleur "cannelle" (hummmmmmmmmmmmmm) et un fil d'une très jolie teinte! (Wanda... si tu peux m'en dire plus sur le fil car il n'y a rien d'écrit sur l'étiquette!?)
Un grand merci à l'association Contons nos Points, qui m'a permis de participer à mon premier concours de broderie... d'aller au bout d'un grand ouvrage avant une date précise... j'espère que le thème 2009 m'inspirera autant!

La broderie ci-dessus a déjà trouvé une maison d'accueil... mais la deuxième est à troquer :

hiver01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! J'admire ce travail, c'est superbe et j'imagine le temps que tu as du passer !! Bravo Elisabeth
N
wahou trop bien! felicitations!
A
Félicitations. Bisous. Chantal
G
Félicitations
F
Bravo! c'est amplement mérité... bises!
Publicité