Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 mai 2008

Un nouveau projet ensemble? / A new project together ?

Certaines se souviennent du "Ottobre Donkey Project / Petit Ane d'Ottobre"... cela a été l'occasion de faire connaissance avec beaucoup d'entre vous... et de voir de belles choses...
Some of you remember the "Ottobre Donkey Project / Petit Ane d'Ottobre"... which was an opportunity to get to know some of you... and see wonderful sewing.

J'ai bien envie que nous partagions de nouveau un modèle à l'approche de l'été, mais la masse de mes engagements déjà pris ne me permet pas d'en choisir un trop complexe.
I wish to share a new pattern as summer in coming along, but the huge size of my 'to do list" does not allow me to choose a difficult one.

Voici donc ce que je vous propose de faire ensemble :
Here is what I would like us to do together:

free_cat_pattern

Oui je sais ... c'est tout joli, tout simple... c'est un chat... et c'est dessiné par Amy Butler...
I know... it's cute and simple... it's a cat... and the designer is Amy Butler...

Ca vous dit qu'on le fasse? (hum... autant être claire.. je ne me vexerai pas si vous dites non ET je le ferais quand même de mon côté!)
Are you willing to join me? ( feel fre... I will not cry if you say NO and will still do it for myself!)

Voici le mien (il fallait que j'essaye avant quand même) qui fait 18cm de haut (du bout de la patte au bout de l'oreille)... bien plus petit de la taille prévue initialement (autour de 50cm je crois).
Here is my first one (I had to try it first)... it is 18cm high (from ear to toe)... much smaller than the original size.

Damomini

J'ai la permission d'Amy Butler pour la traduction de son pas à pas! Je vous l'envoie sur simple demande... et en échange... je veux bien une photo de vos chats! OK?
I have Amy Butler's permission for the translation of explanations! I send it to you upon demand... and will swap it with a picture of you own cats... Deal?

Je ne peux vous joindre le fichier original en anglais car il est trop lourd... vous le trouverez sur son site, section "free patterns"
Sorry, I cannot post the original pattern because the file is too heavy... you will find it on her website under "free patterns"

Je précise pour celles qui n'ont pas encore posé la question et à qui je n'ai donc pas encore répondu en tête-à-tête : pas de date limite pour rendre votre copie, l'idée c'est de faire ce même modèle mais chacune fait quand elle veut ou quand elle peut ou quand elle en a besoin ou quand elle a rien de mieux à faire ou quand elle a envie de me faire plaisir ou.... vous avez pigé le principe?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais le faire aussi, mais le patron est vraiment trop grand. Est-ce que je pourrais avoir le petit modèle ? c'est tout mignon.
M
Je suis bien intéressée par la confection de ce petit cat ! <br /> C'est Alicette qui m'a donné cette envie, elle m'a cousu un super joli sac en utilisant ce patron (photo sur mon blog :]) !<br /> Je veux bien que tu m'envoie le pas à pas ! Et dès que j'ai réalisé le mien, je t'envoie une photo ;) ! Je ne peux pas te dire exactement quand ce sera ! Mais je le ferai !<br /> @+
T
Je découvre ton message, mais le principe m'amuse et j'aimerais participer. Peux-tu m'envoyer le pas à pas pour ce petit chat ? Merci d'avance.
M
voilà un petit chat qui me tente bien !....<br /> amicalement mamyline
C
Je veux en faire un !!!!! Mon chatounet joli est déjà sur mon blog mais je vais refaire un reportage quand monsieur sera disposé !!!!!!<br /> Bises de Capp fan de chat !
Publicité