Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 mai 2008

Debilum Tag

Taggée par Alicette il y a quelques jours :

Kesss tu fais quand ………

 

1 Y’a plus de beurre dans le frigo ?
En fait je ne consomme plus de beurre... et je cuisine à l’huile d’olive... mais pour les tartines, s'il n'y a plus de margarine, je ne met que de la confiture en attendant les prochaines courses !

 

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?
Je l’insulte et klaxonne…

 

3 Tu n’arrives pas à dormir ?
Je bois une gorgée d’eau fraiche… si ça marche pas je me relève, je lis, je brode, je surfe sur Internet

 

4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?
OhAhhhhhhhhhhhhhhhh ‘U’ain ‘a ‘ait ‘al !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

5 T’as perdu tes clés ?
Je prends le trousseau de rechange en attendant qu’elles réapparaissent !

 

6 Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ?
J’avoue honteusement ma niaiserie !

 

7 T’as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes, liste non exhautive….
J’ai mal au ventre et je rote ! (Excusez la trivialité)

 

8 Un malotru te serre d’un peu trop près ?
Je m’éloigne si je peux. Sinon je lui demande de prendre le large.

 

9 T’as raté un plat à un dîner hyper important ?
Tant pis… j’ai un peu honte mais c’est pas mortel ! 

 

10 T’es légèrement pompette ?
Je me bidonne pour rien, je raconte que des bêtises et j’ai du mal à articuler (ce qui aide pas passque du coup je raconte encore plus de bêtises et je me bidonne donc encore plus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je klaxonne et crie quand on m'agace sur la route...!
A
rempli d'humour, c'est marrant. Bisous. Chantal
F
c'est drôlement intéressant tout ça... je n'arrive pas à croire que tu fasses des rototos et qu'il t'arrive d'être pompette. Ça casse le mythe, snif. (mais non, c'est de l'humour!)
E
Très drôle ce petit tag. Ca permet de te voir autrement. Que j'aimerais te voir pompette. Moi quand je le suis j'aime tout le monde meme mes ennemis, je suis rouge et je n'arrête pas de parler je suis sûre qu'on ferait une bonne équipe. Gros bisous à toi et bonne nuit, j'y cours moi!!
K
Marrant le jeu.
Publicité