Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 mai 2008

Merci Marie !

Marie, c'est la Maman de trois bloggeuses/brodeuses/bricoleuses de talent et de gentillesse.... rien ne venant au hasard, elle même est adorable.

Sur le blog de Dodi, elle avait sélectionné MissT et moi-même pour recevoir un petit cadeau surprise... et la surprise est arrivée..

Oh ! Un gentil mot sur une fleurette accompagné d'une pochette de tissu...

IMGP2922

Je n'ai pas mis longtemps à l'ouvrir et découvrir un contenu magnifique :
IMGP2923
un noisette-boy gris et blanc, des petites perles, du coton gris et rose, une bougie rose bien parfumée.

Merci Merci Marie... je suis très touchée... j'aime beaucoup...

Allez, pour le plaisir, un zoom sur la noisette :
IMGP2924

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Violaine, je viens de recevoir ton enveloppe!!! MERCIIIIIIIII! J'adore la coucougnette en pendouille, l'ange (qui finira sur mon arbre a pendouilles), les caramels (dejà baffrés), et les fermetures!!! ROOOOOO!!! les fermetures!!! ARF NIARGH SBLORGH! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> ps: ta bannière est bien comme ca... tu es sure que tu en veux une nouvelle? je te fais la surprise ou tu as des idées? Fais moi savoir au plus vite, en ce moment au boulot c'est calme je peux la faire avant le week end :D<br /> Bises et encore merci :D
T
elles forment vraiment un quatuor détonnant!!!!!!!!!!! trop belle cette noisette!!!****
A
Si les mamans s'en mêlent !!! une noisette girl ? <br /> il est trop mimi cet envoi :)
M
Hummm ! Un petit paquet surprise !! Tu es gâtée !<br /> ;-)))<br /> Bisou ... pour le moral ! ;-))
C
gâtée une fois de plus tu m'envois un peu de poudre magique que j'en mette dans ma bl
Publicité