Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 mai 2008

Trocs avec la Cigale Enchantée et Kokeliko

Mon album de troc a vécu une période faste il y a quelques temps, grâce à un destockage de mon stock de tissus...

Contre 2 tissus, Valérie m'a donc envoyé :
IMGP2938
deux coupons de tissus "exotiques" et un pique-aiguille papillon tout à fait ravissant
IMGP2939

En fait, ce pique aiguille a été transformé en "papillon des secrets" : vendredi soir, ma grande ayant des soucis pour s'endormir, j'ai chuchoté un secret et plein de bisous entre chaque page du papillon ... elle est allez au lit avec... mi-ra-cu-leux : fini les cauchemars, place aux jolis-rêves.
Du coup samedi soir elle me l'a troqué contre un dessin de sa main !!! Choupette non?

Quant à la Cigale Enchantée, elle avait flashé sur des tissus... pi comme elle était partante pour un sac ou une trousse.. pi comme elle me préparait un colis de home-made-cosméto du tonnerre de Brest...
Je lui ai envoyé les tissus + 1 sac (ci-dessous) + 1 trousse (ci-dessous):
saclagoon01  25681981_p
et j'ai reçu....
IMGP2925
des savons de toutes formes et parfums qui embaument dores et déjà ma salle de bains... un soin gommant à la noix de coco et....
IMGP2926

Génial non????

Merci Merci à toutes les deux... je calme les trocs passque je suis déjà trop engagée... mais ça reviendra.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis heureuse que mon colis t'ai plus,!! je reviens bientôt avec un ordi en état de marche !!<br /> là, j'écris avec le clavier virtuel !!!!! ouille c'est super long !!<br /> bye à ++<br /> la cigale enchantée
C
purééé ça c'est un troc du tonerre !!!
H
...les impôts, tu les troques aussi ?
A
Sympa ces trocs,pleins de belles choses. Bisous. Chantal
O
super ces trocs ! <br /> mon préféré : le papillon bisous contre un beau dessin !
Publicité