Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 mai 2008

Les mesures s'imposent !

Rappelez-vous... depuis la semaine dernière et à l'initiative d'Ilaria, je tiens ici un "journal de mon cul" afin de me motiver à la perte de poids.

Pour les personnes sensibles au problème que peut être l'anorexie, je tiens à préciser que les mesures affichées ne sont en aucun cas l'unique facteur décisif de cette volonté de mincir. En effet, au regard strict des nombres Poids et Taille je ne suis pas une grosse, mais j'ai besoin de perdre du volume... donc gagner du muscle... vous me suivez ?
Je précise donc que l'idée pour moi ne va pas tant être de faire baisser les chiffres sur la balance ... que de pouvoir rentrer de nouveau dans mes jolis pantalons en taille 40 !
Bref, je ne sais pas si je suis claire, mais je ne voudrais plus qu'on m'accuse de pousser les autres aux troubles de l'alimentation!

Alors, voilà le bilan de la première semaine :

Actions entreprises :
- Fini les goûter à 16h
- Fini le grignotage devant la télé le soir (j'arrivais à en caser entre 2 petites crois... sisi je vous assure que c'est possible)
- Marche forcée définitivement adoptée : je sers les fessiers et les cuisses lors de mes trajets à pied.

Mesures :
Taille: 1m76 (pas bougé non plus... )
Poids: 68,5 kg (là je ne comprend pas... à mon avis ça aura remonté la semaine prochaine!)
Tour de poitrine: 91 cm (pas vraiment envie que ça baisse en fait !)
Tour de taille: 78 cm
Tour de fesses: 97

Actions à entreprendre :
- Abdo quotidiens
(oui... qui va piano va sano !)

biceps

Sur ce, je vous laisse, mon dessert m'attend... une orange ça ira?

PS : Si vous voulez rejoindre l'aventure du Journal de mon Cul... inscrivez vous chez Ilaria !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est génial. Tu as perdu en mangeant mieux et en faisant de l'exercice.<br /> Je voudrais aussi descendre mais je craque toujours et encore et ma courbe de poids continue en dents de scie et au vu des fêtes qui se préparent, aie aie aie.<br /> Ce soir, je vais à la piscine...<br /> Bise et bonne continuation<br /> Nino
C
allez plein de gross bisousss et je t'envoie plein de courage les abdos ouffff mais bon, mais la marche à pied ohhhh ouiiiiiii, et moi avec mon 46 fillette pas de complexe et mon 105 E les minettes de tour de poitrine, allez ma belle plein de grosss bisoussss et que du bonheur et les vilaines zou dehors !!!!!!<br /> <br /> cagouille
S
C'est pour "presque" tout le monde pareil ! PFFFFFF... Les abdos c'est pas rigolo ! Allez , tu as l'air assez motivée pour tout le monde , je vais y penser aussi car la plage approche !<br /> Les oranges , c'est pas si mal avec de la cannelle et de l'eau de fleurs d'orangers ...Courage !<br /> Bizz
V
ouaaaa des abdo, je devrais aussi mais j'ai pas ton courrage..
C
Alors cette orange, elle était comment ??? Moi j'ai également pris de bonnes résolutions (avec -2kg en 2 semaines), mais bien mises à mal avec un anniversaire par semaine... OUPS ...<br /> Allez , je fais de la gym (suisse) avec toi !!! Levez, baissez, levez, baissez, levez,... maintenant on passe à l'autre paupière ;-D
Publicité