Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 mai 2008

Le jour du Poisson

Je serais tentée de déclarer ce mardi comme journée officielle du Poisson...

Lorsque j'ai relevé mon courrier ce midi, ma boite contenait, en plus du dernier MCI, une petite enveloppe rebondie en provenance directe d'une belle ville du Nord, au dos l'adresse d'une créatrice de talent, avec laquelle j'ai au moins 1 énorme point commun, et qui y a rendu hommage version "harissa":

IMGP2557

En accompagnement, une magnifique carte peinte de sa main, avec un mot adorable au dos

IMGP2558

N'est-ce pas qu'elle est fortiche?

Celles qui ne la connaitraient pas encore, courez vite voir ses magnifiques créations ... et n'hésitez pas à craquer les modèles sont très beaux et originaux, les finitions impeccablissimes !!!

Comme je lui disais : elle a tapé dans le mille... les couleurs sont somptueuses et la forme très appropriée à la saison... il me faudra juste les quitter pour dormir !... grrrrrrrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TROP MARRANTES CES BO !
A
petit cadeau qui ne manque pas de piment ;p
P
Tu as ete joliment gatee,l'aquarelle est elle a ton image???
A
hum...piquantes!!!!!
C
toujours pas de mci dans ma bl non plus il est comment ?? y'a de bonne idée. bon ravie que cela te plaise m'dm' harissa je sais pas comment tu fait mais c'est vraiment trop piquant pour moi
Publicité