Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 mai 2008

Sarah Kay

Beaucoup d'entre vous se souviennent de Sarah Kay et de ses petits personnages romantiques...
Nombreuses parmi nous en sont encore fan...
... dont moi... toujours beaucoup de nostalgie à revoir ces dessins si fins et ces scènes si douces...

Ma sioupeur-sisteur y a pensé lorsqu'elle est passée devant ça

IMGP2529
et l'a acheté pour moi....

J'étais comme une dingue... comme une gamine quand elle me l'a donné... et dedans :

IMGP2531

Mes préférées sont celles du bas...
Je n'achèterai pas l'album... mais probablement d'autres pochettes d'autocollants... alors si vous aussi avez craqué dessus... faites vous connaitre.. .nous aurons peut-être des échanges à faire!

D'ailleurs je vais ouvrir un album dédié qui servira pour suivre les trous de ma collec !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore ces personnages...<br /> Trop mignon!
M
Bravo pour ce joli blog!<br /> <br /> Je fais aussi cette collection, mais je colle les stickers dans mon album mouaahh!! hihi<br /> Si le coeur t'en dis, nous sommes une petite dizaine sur mon forum a faire cet album et j'ai un post spécial pour proposer les images en double aux autres.<br /> Voici l'adresse de mon forum:<br /> www.souvenirs-d-enfance.forum-free.org<br /> <br /> et voici l'adresse du site de référence sur Sarah Kay fait par ma modératrice Edith:<br /> http://membres.lycos.fr/edithgreg/<br /> <br /> Un magazine spécial Sarah kay est sorti en kiosque ce mois-ci, avec en cadeau un sac en feutrine à son effigie à coudre soi-même! ;)<br /> A bon entendeur...<br /> <br /> Bisous et bonne continuation!
M
Bonsoir Damocamelia <br /> Je viens de faire une belle petite promenade sur ton blog <br /> il y a beaucoup de belles choses <br /> bonne soirée
V
j'ai trouve une chemise de nuit et un t-shirt pour ma fille avec sarah dessu, j'ai ma maman qui a de jolie chose chez elle avec aussi, j'attend que ma fille soit en age et je bave des que je vais chez elle..<br /> j'espere en trouver en Belgique les stickers :)
P
Hi hi hi... moi aussi depuis que je suis toute pitite j'adooOoore !...<br /> Et dès que j'en ai l'occasion j'achete des livres pour ma pepette (enfin je me fais aussi surtout plaisir...) et du haut de ses 3 ans elle est deja fan des "petites filles" comme elle dit.<br /> Par contre je n'avais pas encore vu les stickers, je vais chercher...
Publicité