Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 mai 2008

Le journal de mon cul-d'plomb

Grâce à l'initiative d'Ilaria... je suis passée de la 10kg-de-trop-qui-n'a-pas-le-courage à 10kg-de-trop-qui-se-prend-en-main....

Le principe de ce journal est de se motiver à toutes celles qui veulent, pour perdre du poids en s'encourageant... en en parlant !

Alors en ce jour de début... bien que je n'ai pour le moment choisi aucune méthode d'amincissement... voici les mesures de départ :

Taille: 1m76
  Poids: 71,6 kg
  Tour de nénés: 91 cm
  Tour de taille: 78 cm (groooooooooooooos point faible)
  Tour de cul-cul: 97

Moi qui suis du genre pudique... me voilà en train de dévoiler mes mensurations ... mais si ça marche la technique d'Ilaria... ça vaut le coup de rougir toute seule devant mon écran non???

Maintenant je chausse ça:
IMGP2461

je prends ça sous le bras :
pipe


et je vous souhaite un bon week-end

Promis, les barres chocolatées seront pour les enfants et je mangerai une salade au McDo ce soir !!!!

edit : extrait de ma réponse à Bastet:
le rapport poids-taille n'est pas une information en soi... il peut y avoir des problèmes de surpoids dus à une sous-musculature ... et cela ne se révèle pas en regardant juste le poids et la taille....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ps : tu as des super jolis pieds !!!
S
d'accord avec toi sur l'info du poids. je ne suis pas en surpoids (médicalement parlant/71) non plus pour mon mètre 77, mais mes mesurations laissent très sérieusement à désirer depuis 18 mois... taille plus fine mais (console-toi !!!)un immense tour de hanche !!!
D
Excellent ton post hihihihi !!! Euh moi...trop pudique et pas envie de mentir trop donc je resterai discrête hihihihi !!!
A
Bastet, tu devrais tout lire ... <br /> héhé moi aussi je tiens le journal de mon cul lool très beau titre je trouve pour ma part :) Y'a pas de mal à se soutenir ;p<br /> Biz d'alicette
A
mais t'es grande dis donc!!!!!bon courage alors moi aussi j'en aurais bien besoin!
Publicité