Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 mai 2008

Conversation

MamzelloCamelia :    - Maman,... on pourra jouer à troisdoublevépointtoupieetbinoupointcom,... après le bain?

MissoCamelia :         - C'est quoi comme zeux? Z'y ai zamais zoué moi?

MamzelloCamelia :    - Ben, c'est comme troisdoublevépointtijipointéfère,... mais avec d'autres jeux !

Je mets au défi chacun d'entre vous de ne pas avoir un grand moment de solitude après ça... sachant qu'elles ont 6,5 et 4 ans !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je comprends tout à fait mon fils de 5 ans et demi se sert de l'ordi comme un pro, rien ne le déboussole
L
Excellent !<br /> Dans le même style, les garçons mettent une mini peluche chien et un téléphone portable dans leur pousseur.. mais attention, pas un jouet, un vrai (qui ne fonctionne plus) ! Ils ne veulent pas des faux tel ! ;))
H
MDR ... La mienne aura certainement ce genre de réflexion : j'ai encore un peu de temps devant mois ... elle a 2 mois 1/2 ... je sais, je sais, ça passe vite !!!<br /> Note tout ça dans un carnet : elles seront super contentes de lire leurs réflexions quand elles auront leur crise d'ado !!! LOL
J
C'est pire quand ils sont plus grands : les moments de solitude tu les vis vraiment !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
ouh comme je te comprends! chez nous c girlsgogamepointcomme et jeupointéfère!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité