Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
5 mai 2008

Expo 2008 #3

Comme je vous l'avais annoncé, j'étais donc à Juliénas hier : entre Villefranche sur Saône et Mâcon, en plein pays de pinard !
Le début du déballage était prévu à partir de 7h30, étant donné la route à faire j'avais prévu de partir à 6h30 pour arriver à 7h20 et me laisser de la marge.
Le petit-déjeuner étant plus rapide lorsque je suis seule à 6h du mat, j'ai finalement quitté la maison à 6h20 pour une arrivée à ... 7h30 !!!!!!!!!!!! Allez comprendre !

En fait, il faut savoir que je n'ai pas un bon sens de l'orientation. Ce qui me sauve la plupart du temps c'est que je sais par contre toujours où est le nord... j'arrive donc toujours à destination mais parfois en retard !
J'avais sorti un itinéraire la veille au soir, mais à peine sortie de l'autoroute j'ai pris la bonne direction par rapport aux points cardinaux mais pas le chemin le plus court !!!!

Par contre... la campagne était belle à cette heure encore ensommeillée ...

00a

00b
00c
00d
(le village de Juliènas)

Après avoir demandé 2 fois mon chemin car le fléchage annoncé était très sommaire...j'ai fini par arriver saine et sauve.
Une fois sur place, je me mets en recherche d'une personne de l'organisation... qui m'annonce que contrairement à ce qui était prévu initialement je ne peux m'installer en intérieur, et qu'il y a amplement de la place sur le gazon avec les autres exposants.
Bien le gazon,... dans l'absolu c'est plutôt agréable... sauf que pensant déballer en intérieur je n'ai pas pris mon parasol ! grrrrrrrr............

Je m'installe donc... de bonne grâce : il fait beau, je vais donc encore prendre un coup de soleil, je suis obligée de garder ma voiture en décor de fond de stand, je m'aperçois qu'une voisine vend des sacs, bijoux et accessoires textiles.
Je trouve une place un peu plus loin, près d'une crocheteuse hors-pair vendant des chapeaux (entre autres).

Voici le stand (ça ne varie que de façon subtile d'une fois sur l'autre):

01
02
03
04
05

Je ne vous ferai pas jouer au jeu des 7 erreurs !!!

Alors une fois encore j'ai eu l'immense de joie d'avoir la visite d'une bloggeuse : Louléa est passée sur mon stand avec son adorable famille.
Nous avons papoté agréablement quelques minutes, et elle m'a remis un cadeau superbe : une de ses pochettes magnifiquement décorée (hummmm comme j'aime ce motif... bon choix!) et quelques boutons qui ne vont pas tarder à trouver le chemin d'une créa !
06
Merci de ta visite... ce fut très très sympa... au plus tard à l'an prochain aux Puce Couturières!

Sinon... la journée fut trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue...
Peu de visiteurs...
J'en ai profité pour bidouiller des broches pour lesquelles j'avais amené le matériel...
J'ai beaucoup papoté avec mon adorable voisine, Brigitte... qui a eu pitié de ma nullité au crochet et m'a offert une fleurette violette et un splendidissime chapeau de lutin :
08
(Merci encore !)

Les rares visiteurs ont été très sympa par contre... très généreux en compliments... une a pris ma carte pour me passer commande (on peut rêver !)... certaines sont revenues, sans finalement acheter...
Pour finir, j'ai vendu un sac et sa pochette assortie (Yessssssssssssssssss!)... ce qui me rembourse juste le prix du stand !

Je suis quand même rentrée à la maison en ayant fait de très belles rencontres,
Plein de nouvelles idées en tête (d'ailleurs c'est bien parce que c'est vous que je suis devant mon ordi au lieu d'être devant ma MAC!)...
Une bouteille de Juliénas (offerte par les organisateurs)
07

Et encore et toujours pleine de courage pour continuer !!!
Là j'ai une semaine de creux... la prochaine date est le lundi 12... mais je vous en reparlerai.

Je vous reparle demain également de tous les colis trocs/cadeaux reçus ces derniers temps !

Bonne semaine à toutes et chacune
!06b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est peut-être lui qui t'a porté bonheur et a été vendu ?<br /> Bises de Capp
C
Eh tu avais dit que tu me ferais un gros plan du sac que j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! <br /> Pas grave, j'attends la prochaine présentation !!!! <br /> Allez tiens le coup, on est toutes avec toi !<br /> Bises de Capp
C
jamais 203 !!!!!!!!!!!!!! la prochaine est la bonne, sera la 4ème et hop que du bonheur !!! et plein d'acheteurs<br /> <br /> plein de grosss bisousss Damocamélia<br /> <br /> cagouille ( je grimpe un peu plus haut !!!!!)
C
et voilà une vie de chef d'entreprise bien dinamique quel courage je t'admire en tout cas bravo!!! t'inquite j'ai la meme spécialité que toi un sens de l'orientation bien perso
A
Chic un bon début, et puis tu vas finir par te faire connaitre. Bisous. Chantal
Publicité