Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 mai 2008

MERCI

Merci à toutes et chacune d'entre vous.

Votre soutien m'est précieux.
Je suis charmée par vos messages, le cœur que vous mettez à maintenir mon moral, la gentillesse de vos encouragements...

J'en profite, même si il ne vient pas souvent par là, pour remercier mon amoureux qui me supporte entre tous, quotidiennement, indéfectiblement, sans lequel j'aurai bien souvent le moral dans les chaussettes.

Merci, je penserai bien à vous aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alooooors?????????????????????????;o))))
A
Vive les namoureux!!!
P
Nous sommes de tout coeur avec toi par la pensee et esperons que tu vas revenir le porte-monnaie un peu plus rempli et le stand un peu moins!!!!Big bisous de NZ
S
alors ???????<br /> dis nous tout ! <br /> j'espère que ça s'est bien passé<br /> un gros bisou
M
C'est clair que les porte-monnaies sont à plat, l'idéal serait de vendre sur des marchés où les touristes sont prêts à dépenser leurs euros. j'espère que cette journée aura été encourageante pour toi.
Publicité