Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 mai 2008

Broches

Voici en avant première intersidérale ma nouvelle fournée de broche qui fera sa première apparition en public demain !

brochapacher

Voici tout à fait le genre de petits bijoux que je prend beaucoup de plaisir à inventer et fabriquer... (celles en feutrine)

A présent il faut que je leur couse un support en velours noir qui les mettra plus en valeur.

Pour celles qui habitent près du Beaujolais ou qui aimerait venir faire une balade dans le coin, demain c'est :

Marché de l'artisanat d'art
à la Cave Coopérative de Juliénas (69)
(entre Belleville sur Saône et Macon)

de 8h à 18h non-stop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies broches!<br /> Où trouves-tu toutes ces idées??!!
V
elles sont chouettes :) c'est bien d'avoir des choses à tout les prix..
S
et quel chouette A !!<br /> <br /> Julienas c'est bien loin...<br /> mais quand j'étais jeunette j'y ai fait une semaine de vendeanges épouvantable : 7 jours en ciré et en bottes intégral sous la pluie non stop !
C
Elles sont très chouettes tes broche hiboux ! :)
C
j'aime beaucoup ces broches en feutrine, c'est gai et doux!<br /> bon courage pour ta vente!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité