Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 avril 2008

J'ai descendu dans mon jardin

Aujourd'hui .. c'est mission : "surtout ne pas y penser"... alors j'ai brodé ce que j'avais imaginé pour la dernière parcelle du jardin qui nous a été offert par MissFil : un portillon ou une petite barrière pour empêcher les vilains de venir manger les tomates, cueillir les fleurs ou embêter Madame l'Abeille ...

06

Je sais que je suis un peu lourde... mais j'ai pas compris si nous aurions des directives pour les finitions .. ou si il fallait que nous ayons finitionné à notre idée pour le 30... ou bien...
Kekun peu éclairer ma faible lanterne? merciiiiiiiiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ton idée ....une petite barrière qui ferme le SAL !!! J'adooore ! <br /> Alors pour ta question : montrer la dernière parcelle entre le 25 et le 30 et le 30 montrer la finition de la broderie ! Euh...c'est plus clair ?<br /> hi!hi!hi!<br /> Bisou et bravo !
F
excellente cette idée de barrière et pô encore vu dans la récap' de Missfil !!! ;)
T
J'aime bien ce que tu fais,bonne semaine
T
rhooooooooooooo tu l'as fini!bravooooo! belle idée cette barrière!...ouinnnnnnn je n'ai pôooooooooo d'idée!!!!!!!!!!!:-(((((((((((((
F
sympa l idée de ta barrièrre.<br /> <br /> Corinne m a répondu par mail, il faut le finitionner pour le 30 avril alors y a plus qu'à réfléchir.<br /> <br /> dernière partie finie aussi pour moi ...
Publicité