Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 avril 2008

Derniers sacs...

... avant le premier marché...

Allez ... je vous les montre avant que de gentilles dames ne se les arrachent !!!

sacfeuilles02doublefeuilles

sac bandoulière "feuilles" et la double-pocket assortie.

sacherbe
sac herbe

sacTDJbeige
sac Toile de Jouy Beige

saccoq01saccoq02

sac coquelicot (pile et face)

saclagoon01saclagoon02

sac Blue Lagoon et détail du bouton tissu

sacsberlingot3

famille Berlingot : la maman-bandoulière en noir, la grande sœur-à dos en hibiscus et la bébé-trousse en bead-stripes.

sacpurple

(chutttttttttttt... je crois que j'ai trouvé où se cache le chat d'Alice au Pays des merveilles !!!!!!!!)


PS : en bonne fashion-victime (que je ne suis habituellement pas d'ailleurs!)... j'ai ajouté le bloc "Newsletter"... tout en haut à gauche... n'hésitez pas à vous enregistrer en décochant la première petite case... histoire que je vous (re)connaisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont trés sympa !
L
Waouh quelle production ! Les dames vont se les arracher !
L
trop joli tout ça!!alors , tu as tout vendu???
B
décidément, ce tissu gazon me plait !<br /> tu en es où pour le troc ?
N
Moi aussi je craque pour le sac herbe, à éviter pour aller pique-niquer sinon tu ne le retrouves plus !
Publicité