Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 avril 2008

Taggée par Capucine_o et Loursélie

 

Règlement:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tague : Capucine_o  et Loursélie

2- Mettre le règlement du jeu

3- Répondre aux 6 questions

4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms

5- Avertir ces personnes sur leur blog

et les questions.....

1. Mes couleurs préférées : rouge et chocolat et noir.

2. Mes matières préférées : matières textiles = coton, lin, laine cardée, feutrine... autres matières : pâte polymère, terre, bois...

3. Mes odeurs préférées : En dehors de celle, subtile, du creux du cou de mes filles.... celles de mon enfance : les crêpes de Mémé et celle des canouns qui chauffent dans les cours et s'échappe dans les ruelles de Gabès ou de Sfax.

4. Mes gourmandises préférées : le Nut*bip* à la petite cuillère... en fait je ne suis pas une vraie gourmande... je mange plutôt les sucreries de façon impulsive/compulsive en cas de "besoin" !

5. Ce que j'aime recevoir : mes amis à la maison pour une soirée... des petits paquets dans ma boites postale, qu'importe le contenu pourvu qu'on ai pensé à moi (oui oui... un petit côté narcissique... comme beaucoup d'entre nous)... des bonnes nouvelles...des commandes (-sic-)...

6. Le style de ma déco : malheureusement je n'ai pas de style de déco ... un de mes grands regrets, mais... chais pô faire... le bazar prend toujours le dessus...

Sans votre permission je ne taggerai personne car j'ai déjà beaucoup taggé ces derniers jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que tu connais la TUNISIE et ses canouns ,j'adore ce pays et ses habitants , of course mon cheri est tunisien gros bisous,marie-christine <br /> ps: je t'ai mis dans mes favoris
L
C'est gentil d'avoir répondu à mon tag ! Amitiés. Elisabeth
P
Je connais bien le bon gout du Nut(bip) mais comme Pikininiz les canouns, y'en a pas savoir ce que c'est. <br /> Please dis nous tout ???
P
EUH!! c'est quoi des Canouns???
B
Alala, cest tags! mais au moins je peux voir que nous aimons les mêmes matières,l'odeur du cou de nos zouzous et le nut"BIIIIP"! (mais là je suis au régime)et je vais en profiter pour découvrir tes petites créas!biz
Publicité