Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 avril 2008

Tag - premières fois !

      

...c'est Lulusix qui m' a taggée!!..

   D'abord les règles :
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Lulusix en venant commenter le message qui lance le tag.
   
   

    .... parlez-nous de vos premiers ou premières...

   
- Job : figurante à l'opéra de Montpellier.
- Voiture : Golf I cabriolet... couleur rouille métallisée ... la première voiture m'ayant vraiment appartenu !
- Page de scrapbook : une page sur mes filles et le premier été avec elles deux... pas une réussite... je  n'ai pas continué le scrap !
- Première broderie :
abécédaire des triplés .. à présent sur les murs de la chambre de ma fille ainée.
- Voyage: J'avais surement quelques mois car je suis née en Tunisie... la famille étant en France, nous avons du rentrer pour des vacances !
- Baiser : surement en maternelle également... mais je ne m'en souvient pas... et je préfère jeter un voile pudique sur le premier dont je me souviens !


    Et je désigne ... les dernières à avoir mis des commentaires sur mon blog !!!

    Murielle
    Camille
    Joujoune
    Hélène (again... désolée !... tu reviendras quand même??)   
    Petite Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fait ! j'ai répondu !
A
ouf!!! je ne serais sûrement pas la dernière....
E
hEUREUSEMENT QUE J4IA PAS POST2E CE MATIN LOL
T
la teinture dylon , je l'ai acheté 2.49€ sur un site craft quelque chose sur ebay..<br /> dés que je retrouve le site,jte mail
C
bouuuuh j'aurais mieux fait de me taire lol.
Publicité