Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 avril 2008

SAL BeGlad Sajou Revival - 3ème partie - 2ème semaine

3semaine2

Ouf!
Voici la troisième partie terminée. J'ai eu du mal à me régaler avec cet alphabet...
Vous trouvez comment l'accord avec la toile de jouy derrière??

Vous pouvez toujours voir chez la Cheffe ce qui se passe chez les différentes participantes !

Pas de suite pour moi la semaine prochaine... mais la suivante pour démarrer le quatrième rectangle normalement.

Et n'oubliez pas... encore de nouveaux tissus à troquer par !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas fini non plus, ce be-glad sajou... Il faudrait vraiment que je m'attaque à mes ufo et aux divers finitionnages !!<br /> Je n'aime pas trop l'association avec cette toile de Jouy, trop ton sur ton à mes yeux, mais c'est une question de goût, par contre la broderie est superbe.
M
La toile de jouy va très bien avec, bravo pour tous ces petits points! Merci pour ton com concernant la bague en feutre, effectivement l'anneau et aussi feutré à l'aiguille, et comme il a tendance a s'élargir... hop quelques coups d'aiguille et le tour et joué !<br /> Minou
H
c'est vraiment très joli, même si ce n'est pas mon style de broderie ... tu as du courage : moi, broder tout de la même couleur, je pète un câble ... mais j'admire tout de même ce que tu fais !!! Avec cette toile de Jouy, ça aura un cachet certain !!!
P
merci d'etre venue me souhaiter mon anniversaire ça fait plaisir<br /> ce belglad je l'ai fait en bleue l'an dernier et je trouve que le tien va bien avec cette toile de jouy c'est magnifique<br /> biz
C
c'est superbe ! Et avec cete toile, je trouve qu'il rend super !!!<br /> Bizouilles
Publicité