Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 avril 2008

Les p'tites fleurs qui montent, qui montent...

Eh oui... les directives pour la parcelle n°4 ont bien été données ce mardi 15...

Voici donc mes petites fleurs qui montent...

05

DMC 3347, 3348 et 741
(sur les suggestion de la Cheffe j'ai hésité à faire les fleurs bleues.... mais je n'étais pas sûr que cela reste coordonné à l'ensemble...et ma toile est bleutée... alors j'ai donné dans l'orange !)

Merci encore MissFil pour ce joli SAL... et à bientôt pour la parcelle n°5 !

Et n'oubliez pas... encore de nouveaux tissus à troquer par !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh joli en orange les fleurettes !
C
c'est sympa comme tout en orange !!! Moi je ne suis ni décidée, ni pressée ;-)<br /> Bizzz
B
comme c'est joli !!!
P
Joli petit coin de verdure !<br /> Aujourd'hui grand soleil, les zouzous ont enfin pu s'éclater dans le jardin...hum...ça fait du bien.<br /> <br /> Je viens de voir que tes filles etaient malades, j'espere qu'elles vont beaucoup mieux maintenant.<br /> <br /> Bises
D
Dis donc tu avances bien toi !! Il faut que j'attaque cette dernière partie à mon tour...mais j'hésites un peu sur la couleur de mes fleurs (peut-être bleu oui) hihihi ;-)<br /> Grosse bise @+++
Publicité