Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 avril 2008

Cadeaux 301ème ... seconde rafale de cadeaux

... eh oui... comme je vous l'avais prédit.. il en est encore arrivé cette fin de semaine :

Tout d'abord de Cox, une Co-SALeuse du Be Glad Sajou : une fleur (un camélia!?) pour customiser à l'envie:

cox

De Karine, collectionneuse de petits coins devant l'éternel... un superbe coupon de tissu... Yeehaa... je vais m'éclater !

IMGP1466

Enfin, de Laurette, une adorable et talentueuse conscrite sans blog : un ensemble pique aiguille patch et broderie... superbe!

IMGP1467
(Tara, Lulusix, Froufrou... je vous assure que l'on peut l'intégrer sans souci dans la bande des '71-girls pour le jour où ...)

Merci Merci à vous 3... je suis vraiment comblée... chaque cadeau étant en plus accompagné d'un mot tout aussi gentil...
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh la t'es pourrie gatee dit donc!!!!j'aime beaucoup les differents tissus que tu as eut ces derniers jours et la broderie Mae est vraiment superbe...Ton petit jardinet pousse bien et l'ABCdaire aux minous est vraiment chouette...big bisous de NZ
O
oh ce qu'il est beau ce tissu !
I
j'adore le "yeehaa"...lol
L
ahhh laurette est aussi un "71".....!!! bienvenue au club!!!!!!!!!..
C
Eh ben tu es drôlement gâtée, je réfléchis encore mais je t'envoies a coup sur quelque chose !
Publicité