Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 avril 2008

Rosier grimpant

... c'est la suite du SAL de MissFil...

J'ai utilisé les fils DMC 3346, 721, 780 et 817.

03

Je m'étais promis d'être sage quant aux couleurs. Promesse tenue.

Par contre j'ai fait une toute petite entorse au modèle... l'avez-vous trouvée?

EDIT : Vous avez bien vu que j'ai fait des 1/2 points au niveau du pot pour lui donner une forme plus évasée... quant au brin d'herbe manquant... c'est un oubli que je vais m'empresser de corriger dès que MissFil nous aura donner les indications suivantes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli début !
I
à bientôt pour la suite...qui est arrivée...
P
Y'a toujours autant de découvertes sympa ici !<br /> Bizoo<br /> Stèphe
C
Super joli! tu vois je n'ai pas encore commencé, mais ca m'a donné envie de me remettre à la broderie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Vu que j'arrive après la reponse... je dirais que le resultat promet d'être joli comme tout !
Publicité