Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 avril 2008

Maé a encore frappé !!!

En fait, c'est plus exactement Hélène qui m'a gâtée.

Il y a quelques jours j'ai fait un article sur Maé... et, comme moi, Hélène a flashé sur cette petite chipie (que nous sommes toutes ou avons toutes été) si tendrement dessinée par son Papa....

Sauf que Hélène... elle crée ses grilles, elle teinte ses toiles et ses fils...
Sauf que Hélène... elle est siouper gentille (et elle a une siouper mimi toute nouvelle Bébée prénommée Mahélia)

... Alors hier j'ai reçu de Hélène :

HH_Mae01
une Maé brodée sur une toile magnifique et montée en carte

HH_Mae02
une bobinette de fil-teintouillé-maison ... ma-gni-fi-que

Merci Merci Merci Hélène... je suis très touchée par ton geste et admirative devant la qualité de ce que j'ai reçu.
Bisous à toi et grosses caresses à Mahélia (j'aime tellement la photo que tu as glissée dans la carte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est réelement trés réussi quel talent !!!
C
Une belle surprise, c'est super gentil de la part d' Hélène!
A
Quelle gentillesse. On voit de plus en plus de fils teintés maison. Ils ont l'air magnifiques!!
P
C'est clair Respect ! surtout moi qui ne sait pas broder...
A
aussi belle que l'originale !!!c'est une jolie idée,pour la teinture des fils moi je dis : respect !
Publicité