Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
31 mars 2008

Main tendue

Voici, Freezia, ma main gauche en tissu africain.
Elle est la main qui porte mon alliance et la bague de mes 18 ans, mais surtout elle est celle du soutien : elle tient le tissu que la droite coupe, elle sécurise la casserole dans laquelle la droite cuisine, elle caresse les cheveux que la droite démêle, elle maintient la touche CTRL appuyée pendant que la droite copie ou colle,...
Elle s'envole aujourd'hui vers chez toi... fais-en bon usage.

main

Si vous voulez tendre aussi la main, un petit geste si anodin, allez voir chez Freezia où tout est expliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie histoire que celle de ta main.
P
je viens de faire la mienne .
M
Bonsoir damocamelia .<br /> Je passe pour te faire un coucou , et pour te souhaiter une bonne soirée
K
J'ai renoncé à plusieurs bonnes actions sur le domaine créatif faute de temps, mais celle-ci est rapide et simple, alors j'y vais.. merci de l'avoir faite connaitre sur ton blog !!
C
C'est très sympa et puis c'est marrant on dirait les lignes de la mains.
Publicité