Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 mars 2008

Exposition pour Dessins Sans Frontières

L'association "Dessins sans Frontières", créée il y a 15 ans,

vous invite à un vernissage, ce mercredi 2 avril 2008.

les tableaux sont réalisés par Yves Collet qui habite au Maroc et vit avec une femme Berbère,

Ses toiles sont vendues au profit des Enfants Berbères, pour l'achat de leur fournitures scolaires.

    
Venez nombreux au
Friendly café
23 rue de l'arbre sec (Métro "Opéra") - à Lyon

à partir de 19h15 jusqu'à 23H30,
Kir et petits cakes à volonté!!!

Prix des toiles entre 49€ et 490€!

et surtout.... Faites passer l'information !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lyon ca fait un peu loin pour moi ....
B
OK ! je fais passer l'info. Pour moi, c'est un peu loin... Un p'tit coucou. Bises.
A
Tu iras voir pour moi sans doute.
Publicité