Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 mars 2008

Charlotte

Tout d'abord un immense Merci à tous et toutes qui avez été voir mon site...
Je n'ai pas pu répondre à tous les messages du Livre d'Or mais je suis touchée par chacun d'entre eux.

Sans vous, je n'aurai jamais eu le cran de tenter cette aventure.
MERCI

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ayant fini quelques démarches dans ma ville hier, j'ai eu envie de prendre quelques minutes de plus pour rendre visite à mon Dépot-Vente préféré... histoire de voir si il n'avait pas des livres ou autres bricoles qui me feraient de l'oeil.
J'ai effectivement fait l'acquisition de 2 livres de Pearl Buck que je ne connais pas... et elle est un auteur dont je raffole.

Mais au détour d'une allée je suis surtout tombée nez à nez avec Charlotte :

cha

Voici ma future plus fidèle copine... qui me suivra partout sur les marchés cet été (si elle est sage).
Sur laquelle je pourrais exposer mes tabliers, mes sacs... etc...

En attendant, j'ai confectionné hier rien que pour elle une capeline façon Doudi.
Un tuto gardé depuis longtemps... que je n'osais pas faire... pi j'en ai vu une tellement magnifique chez Lulusix que j'ai trouvé trop bête de ne même pas avoir essayé !
J'en referai c'est sûr... avec des tissus plus dociles et adaptés !

Plus tard je vous montrerai ce que ma boite aux lettres m'a livré hier : PIF et Poissons de Pâques !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchantée de faire votre connaissance Dame Charlotte !
I
Alors un grand bonjour à Charlotte qui je l'espére t'apportera beaucoup de bonheur. Isabelle.
C
Ta nouvelle copine est sage comme une image et prend bien la pause ! pas de doute qu'elle sera ta future assistante dévouée...<br /> ;-)<br /> Bizzz
S
euh.....pourquoi Charlotte?<br /> très mimi ta première capeline!! bisous
A
migronne ta copine avec sa capeline !!!
Publicité