Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 mars 2008

Invitation : Ouverture de mon site

Depuis quelques mois je travaille a transformer une passion en activité professionnelle.
Je profite de ce jour de congé pour vous inviter à venir jeter un œil à cette grande aventure qui m'anime :

banniereBRC

www.damocamelia.com


Il s'agit de mon site marchand, sur lequel
il est possible non seulement de regarder mes créations, mais également de passer des commandes en ligne.

Ouverture officielle demain mardi (ben oui... aujourd'hui c'est férié !!)

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil... vous faire plaisir... me poser des questions... vous inscrire... laisser un message sur le livre d'or...
et surtout : Parlez-en autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ma chère Violaine, je suis ravie pour toi, je te souhaite de la prospérité et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle boutique.<br /> Je t'embrasse fort
V
vaaa, félicitation pour ta boutique, j'espère pleines de succès!
T
longue vie à ton site!!!!!!!bonne route!!!!
M
Féliciations pour cette nouvelle activité et longue vie à ta jolie e-boutique !
N
Bravo et j'espère que cette belle aventure portera les fruits escomptés<br /> Bise<br /> Nino
Publicité