Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 mars 2008

Boites vintage

boitesvintage

Elles vous plaisent mes boites gourmandes au look vintage???

C'est Madame Tupperware qui me les a offertes pour me récompenser d'avoir péniblement organisé un atelier cuisine chez moi avec des copines qui ont fait chauffer leur carnet de chèques !!!
Elles sont hermétiques et tout... ce n'est pas une raison suffisante pour y ranger forcément de la nourriture n'est ce pas !?

La moyenne abrite donc mes zips.
La petite héberge mes rubans en rouleaux qui ne rentrent pas dans l'autre boite de rubans.
La grande, quant à elle, a la taille idoine pour que j'y protège mes pains de fimo entamés!

En plus elles ont le bon look pour que je vous souhaite une...

Bonne Chasse aux Oeufs de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hiii j adore les boîtes !!!
S
elles sont pas mal du tout ces boîtes...ça a bien changé tupperware!<br /> en parlant de réunion, c'est quand que.....tu vois ce que je veux dire....:))<br /> en plus le nouveau catalogue extrême vient d'arriver; j'en parle dans la semaine...c'est aussi une collection gourmande; décidemment c'est tendance...je suis sûre que tu trouveras ton bonheur!!!!
P
merci a madame tupperware alors!! ;o)
C
Je les adooooore !!
N
miam, ça donne faim!! joyeuse paques!!^^
Publicité