Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 mars 2008

Swap "Le temps d'un Printemps"

Au début de l'année, le mini-swap de Noël étant fini, j'ai voulu trouver quelques copines-du-net pour faire un swap autour du printemps.
Nous sommes 10, fonctionnant par binômes, la date de début des déballages était hier...

Certaines ne recevront leur colis que plus tard, mais ma binomette Lulusix et moi avant déjà été gâtées!

Voici ce que mon gentil facteur m'a apporté ce matin alors que j'étais sous la douche :

Oh... une jolie boite...

00A

je l'ouvre?

Ooooooooooh .... plein de cadeaux..... et un joli mot...

00B

je continue?

00C

ça, c'est la photo pour vous faire marner autant que moi qui tentais de me retenir de tout déballer pour prendre les photos au fur et à mesure ....

Bon maintenant j'ouvre !

00D

A gauche c'est pour moi...:
graines de capucine
coeurs roses (sels de bain ou bonbons???... avant que je m'intoxique!!!)
Thé "des sages" (hummmmmmmm il sent bon!!!)
Une bourse super méga extra belle (mais comment tu as fait?? autant de détails!!??)
00D1

une petite pochette pour y glisser un carnet et un crayon (j'aime tellement... le détail du crayon entouré de tissu...c 'est trop fort!)

00D2

A droite pour mes chipies: un sac Hello Kitty plein de bonbons et une trousse à crayon (je devais lui en faire une... hop c'est fait !) Nul besoin de vous préciser qu'elles sont aux anges.

00E

Merci Merci Merci Lulusix... tu nous as tellement gâté... je suis fan-ravie-aux-anges.

Merci le "hasard" de nous avoir désigné comme binomettes :D !

C'est quand tu veux pour un nouveau swap !

Voici ce qu'elle a reçu de ma part (quelques photos piquées sur le blog du swap!):

une boite en tissu KF dont j'ai brodé le couvercle à son nom

DSC05503_edited

un petit coussin fait avec un mouchoir ancien brodé par moi à son initiale

DSC05510_edited

Le cartable-maison de Léa Stansal (un vrai bonheur à réaliser)

DSC05507

Les ciseaux avec l'accroche fleur de Léa Stansal

DSC05509_edited

un oiseau de .... Léa Stansal

DSC05514_edited

Un coeur "comptoir de famille" piqué d'épingle fleurettes (d'après le tuto de Facile-Cécile)

DSC05516_edited

Une trousse qu'elle appelle déjà "son petit melon d'Espagne" avec son détail en plastique dingue.

DSC05521

Un collier avec des perles en laine feutrée à l'aiguille

DSC05529

Pour sa dernière : un petit sac

DSC05517

pour les grandes : un carnet rouge


DSC05523

et une petite trousse à mini-stylos

DSC05522

Pour son garçon, un coffre de pirate avec un lutin à queue de dragon

DSC05526_edited  DSC05528

Ce fut un pur bonheur de préparer ce swap pour elle et les siens.

Et un plaisir immense de découvrir tout ce qu'elle avait préparé et choisi pour nous.


Merci Véronique !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je reste scotchée devant mon écran!!!mais comment fais tu une si grande boîte en tissu!????!!!!!!!!!rho faut nous en dire plus!!! et le cartable léa stansal!!!!la trousse melon...le coffre de Pirate! le coussinet avec le "v"...tout! oui tout! est sublime! bravooooooooooo
G
Génial ce swap d'un côté comme de l'autre j'adore !
P
Un super echange que vous avez fait la!!!
I
oh c'est trop trop trop beau!!! je craque sur le cartable maison...tu pourrais me communiquer les réf des livres stp...!!!,
M
Beau travail pour toutes les deux !!<br /> Et tu viens de me convaincre de m'offrir le fameux livre la "trousse à couture" ... j'hésitais face à son prix mais bon !! <br /> <br /> Bonne semaine post pascale !!<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Publicité