Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 mars 2008

Tag-Tuto culinaire

Hummmmmmmm... j'ai un peu tardé à répondre à ce tag de Blog de Styl'... pas facile de cuisiner avec un APN dans les mains!
Mardi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finalement préparé, pour vous, la dernière recette que j'ai inventée... et je vous l'offre.

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)... Mesdames, Messieurs, voici mon premier tuto gourmand !

Carré feuilleté aux deux saumons

Ingrédients :
- saumon frais
- saumon fumé (bio dans mon cas)
- pâte feuilletée (achetée dans mon cas)
- épinards frais en feuilles

IMGP0843
Il faudra une plaque et du papier sulfurisé pour la cuisson.

Préchauffer le four à 200°C... et suivre les images :

1IMGP0844   2 IMGP0845

3 IMGP0846 4 IMGP0847

5 IMGP0848  6 IMGP0849  7 IMGP0850

Enfournez 10 minutes et :

IMGP0852IMGP0851

Une moitié par personne suffit pour une entrée. Un carré entier sera un plat principal !


Vous me dites si vous essayez?

PS - réponses aux questions :

- Je l'ai mangé avec une simple salade verte... car malheureusement épinards frais et tomates ne poussent pas à la même saison !!!

- Ce n'est pas sec car le saumon est un poisson gras et que le saumon fumé contribue à cet effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça il faut vraiment que j'essaie ça a l'air trop bon et facile à faire!!!
P
Testé ce midi! Parcontre je l'ai fait en grand format... tarte! :) Ben c'était super bon et pas sec du tout! à refaire, parce qu'en plus c'est tout simple à faire! :) Merci!! :)
S
j'essairais bien cette recette... merci de la partager !<br /> <br /> a bientot
K
miam miam miam....quelle délicieuse recette que je vais essayer bientôt...car j'adore le saumon...Merci et joyeuses Pâques et plein de bisous...
P
Hummm j'adore le saumon !<br /> Ce soir chez nous c'est justement une quiche au saumon...
Publicité