Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 mars 2008

Taguée par Les Bidouilleuses

Il y avait siiiiiiiiiiiiii longtemps que je ne m'étais un peu étendue sur moi-même... ça lui manquait surement ...

alors Miss Les Bidouilleuse m'a donné la patate chaude ! (merci encore :D )

Alors voilà:

1. Tes couleurs préférées : rouge... hummmmmmm.. rouge..... hummmmmmmmmmm... et ...rouge et orange et chocolat et noir.

2. Tes matières préférées : matières textiles = coton, lin, laine cardée, feutrine... autres matières : pâte polymère, terre, bois... (parce que je suppose que la réponse ne peut être : anglais, espagnol et philo!?)

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : Couture d'accessoires et broderie.

4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie : En fait je n'ai que peu offert de mes créations à des amies... je n'ai que peu offert quoi que ce soit à des amies... si j'exclus bien sûr mes copines de bloggo. Dans la vraie vie... c'est souvent un bouquet ou un pot de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ouais, deja repondu. je suis out sur ce coup ...
P
Je croyais que c'etait le violet ta couleur preferee??? mais bon c'est vrai que c'est bien aussi de changer de temps en temps....je suis contente d'etre une copine de bloggo car j'ai la chance d'avoir un de tes petits sacs et un joli ciseaux de broderie c'est mieux qu'une plante en pot!!! non je plaisante c'est bien aussi les fleurs....passe une bonne journee et big bisous de NZ
A
Et quelles sont les matières que tu n'aimes pas?
Publicité