Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 mars 2008

Trocs Waouh

Oui je sais... certaines vont dire qu'il faut que je me soigne... mais pour quoi faire? et surtout.. faut-il vraiment renoncer à ça :

lililafee

Contre un doudou-Régliz, Lili-la-Fée m'a envoyé 4 magnifiques tissus + des rubans + une jolie et gentille carte !

Merci Mille fois Dan... tu m'as extrêmement gâtée... il va forcément y avoir "expédition punitive" ;o)

Quant à Froufrou-et-Capucine, elle m'a envoyé ces deux très beaux tissus (le rouge est déjà sérieusement entamé!):

froufrou

Contre des coupons de Kaffé Fasset... il lui reste des choses à troquer dans un album rien que pour ça !!!

Merci Froufrou... les idées commencent à me chatouiller pour l'utilisation du second !

Et vous... ça troque?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tissus bien reçus ce midi ... ils sont évidemment sublimes ... mille merciiiiiiiiiiiii !!!!
K
magnifique ces trocs <br /> bises
M
Elle est adorable cette Dan !!! Moi aussi elle m'a super gâtée !
I
que c'est bo! Pour le moment ca troque pas des masses par contre j'ai plein de surprises qui arrivent et qui partent (remarque c'est du troc aussi, mais en forme de surprise ;)). En tout cas j'aime beaucoup ces tissus :)
P
Jolis trocs à gogo !<br /> <br /> Je devrais peut-être penser à ranger mes étagères, placards et autres cartons...<br /> <br /> Bises
Publicité