Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 mars 2008

Un troc génial...

Ce qui je trouve passionnant par dessus tout c'est de troquer avec des personnes maîtrisant des techniques qui me sont inabordables (par exemple le crochet n'est-ce pas Isaquarel?)...

De blog en blog, il y a quelques semaines, je suis arrivée chez Mipierre, qui s'éclate avec l'encadrement.

Il se trouve qu'elle proposait des cadres à adopter... et j'ai flashé sur celui là :

8003205_m

Nous avons procédé à l'échange cet après-midi, autour d'un café. Une rencontre fort sympathique dont je remercie encore Mipierre.

Elle est repartie avec elle (deuxième du nom):

fleurrouge

Si vous aimez les beaux cadres... tentez votre chance auprès de Mipierre... et de toutes façons vous allez voir de bien belles choses chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli troc, en effet !<br /> Ta fleur, c'est une broche ?
I
quel fructueux échange!!!<br /> que ne donnerais-je pour un café avec toi...rireux!!!;o)<br /> bon puisque tu me pousses je vais te dire que quelque chose est en préparation ...mais je ne suis vraiment pas efficace en ce moment...patience...lol
K
super cadre en effet mais par contre je suis encore plus séduite par ta fleur elle est sublime<br /> gros bisous
I
je cours voir, je suis bien curieuse :D
C
Toujours sympas ces petits trocs !
Publicité