Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 mars 2008

Troc fois 3

Ce sont au final 3 coupons de toile cirée 50's que j'ai troqué... ils sont tous partis... et j'ai reçu mes 3 paquets!
Ca c'est du troc rondement mené : Merci les filles !

Cayena m'a envoyé de la toile de lin à broder... pour le jour où j'aurais fini la broderie que je prépare pour le concours de son association, et où je pourrais donc me mettre à un autre SAL auquel je tiens !
IMGP0649

Avec Ilaria nous avions convenu d'une surprise. Je fut donc ravie de découvrir un coupon de son tissu préféré.
Il est ravissant. Je l'aime beaucoup et je crois qu'il ne va pas tarder à être utilisé !
IMGP0648

Quant à Valérie, elle proposait des tissus de son île... et elle y a joint un oiseau du Paradis.
Il est tout à fait dans mes couleurs et je suis sûre que la chance continuera d'être près de moi... avec un tel compagnon à mes côtés !
IMGP0650 IMGP0651

Eh bien je suis toujours aussi contente de troquer avec vous... c'est à chaque paquet beaucoup de joie, d'émotions, de surprises, d'envies nouvelles de créer!

Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joli comme tout ! :)
B
magnifique le petit oiseau, et je craque pour le tissu rayé !<br /> <br /> et mon tag sur les doudous ? eheh
P
Sympa comme tout ces trocs !
C
Tout est beau, et l'oiseau doit certainement te chanter de douces mélodies au creux de ton oreille ;)<br /> Bisouxxxxx, cayena
C
vraiment extra ces trocs !!!!!<br /> grosss bisousss Damocamélia<br /> cagouille
Publicité