Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 mars 2008

Kesskeussé 2 - la solution !

L'emballage :

IMGP0623


la notice :
IMGP0624

Je n'ai pas l'instrument du haut : le truc à repriser... mais j'ai l'engin en bas à gauche... vous l'avez repéré???

IMGP0624b

Travaux Pratiques :
Je suis restée basique. N'ayant pas la pièce pour la machine, j'ai reprisé à la main !

le collant de MissOcamelia avant :
IMGP0621
le collant de MissOcamélia après :

IMGP0622

Voilà vous savez tout !

Il n'y avait rien à gagné... mais de toute façon personne n'a trouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très fort !!!<br /> je ne connaissais pas non plus ! et je me coucherai moins bête ce soir ;)
T
trop fort!!!!!!!!
B
c'est une sorte de tambour en fait...
P
Je connaissais l'oeuf en bois mais pas cet objet!! cela pourrait servir de tambour a broder vu que maintenabt on ne raccomode plus beaucoup!!!
L
ah ben oui!! introuvable!! t'es marrante toi!!!! et puis s'il ya UN seul truc que je REFUSE en "couture"..c'est bien de repriser les chaussettes..6 dans la famille..je ne ferais que ça du matin au soir!!!!;-))
Publicité