Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 mars 2008

tag

Luciole fairy m'a taggée il y a quelques jours : elle voulait voir mon doudou d'enfant.

Le voici donc :

DSCN8165

Ce petit ours un peu râpé fait une dizaine de centimètres de hauteur. Il est bleu ciel.
Je ne l'ai pas eu étant bébé, mais il est tout de même le plus ancien de mes compagnons. Il m'avait en fait été offert par un copain vers 6 ou 7 ans, à une époque où nous faisions des trocs-surprise entre nous... eh oui.. le troc ça m'a pris très tôt !

Pour ma part, si cela ne les dérange pas, j'aimerai voir ceux de ....
FilHarmonie, Lulusix, MissFil, Les Bidouilleuses, Vert Cerise, Casa, Kikel, ... et celles qu'elles-même taggeront !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
autant pour moi j'avais pas vu !!! il est adorable ton ti ours !!!
K
sympas ce tag il faut que je regarde mais je crois que je ne l'ai plus c'ètais un lapin belu à longue oreille avec un teeshirt<br /> bizzzzzzzzzz
F
désolée, je n'ai plus le mien non plus... mais longtemps je l'ai gardé, c'était une "dame chimpanzé" en crochet réalisée par ma maman !
P
on voit qu'il a du vécu!!! ;) ça c'est les trésors de petite filles qui nous suivent toute la vie!
L
J'ai presque le même : même couleur délavée, yeux noirs,racommodé par ma maman...
Publicité