Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 mars 2008

Alicia Keys

fcheader

Je sais que ça n'est pas l'heure de discuter...
mais je viens de voir Alicia Keys en concert....

je n'ai pas tout aimé (trop vieille je suis pour une certaine musique ;))...
mais globalement c'est une grande artiste
une voix fabuleuse,
une maitrise du piano époustouflante,
et en plus elle est belle,
et en plus elle a du coeur

ak_keepachildalive

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou je m'apelle ornella et je vodrais 2 places pour le concert de d'alicia keys
F
j'ai mes places pour aller la voir en mars !!! j'espère être moins déçue que toi :( je te dirai !
S
ma fille adore sa chanson qui passe en radio actuellement... moi j'aime bien... mais pas suffisamment pour investir dans une place de concert...
Publicité