Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 mars 2008

Créa Saphir

Dernier paquet du 200ème bien arrivé chez Créa Saphir :

le même modèle de pochette que pour Pommes d'Amour mais avec le détail personnalisé :

DSCN8093

Céline fait de très belles sirènes ou fées en fimo... j'ai repris (avec la lourdeur de mon coup de crayon) le visage typique de l'une d'entre elles

DSCN8094

Apparemment cela lui a plu...

Pour ma part ce fut très agréable de chercher le détail pour chacune d'entre elles !
J'espère pouvoir trouver le même type d'inspiration pour mes piffées restantes !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette petite trousse !
L
c'est vraiment mignon et la personnalisation c'est bien sympa ;-)
A
très chouette !!!mais comment fais tu ?????pour arriver à créer si vite autant de merveilles !!!!
S
magnifique cet imprimé fleuri !!!<br /> et dans la même veine : ton nouveau look de blog : sensas ! ne touche rien !!!
T
superbe!!!j'aime beaucoup ton association avec le plastique fou***
Publicité