Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 février 2008

Invasion Fifties

J'ai pu enfin retrouver cette toile que j'avais tant apprécié... alors je me suis éclatée et les années 50 ont envahi mon atelier !

L'ensemble c'est comme ça :
fifties01

dedans, j'ai rangé tout ça :
fifties02
à gauche les deux trousses rectangulaires que vous connaissez déjà,
tout devant une petite pochette carrée dans laquelle on peut ranger un paquet de mouchoirs, un stick à lèvres et un tube d'homéopathie (!?)
au milieu à droite une trousse rectangulaire plus courte, plus haute et un peu plus large que celles de gauche.
et derrière une grande pochette presque cubique.

Mais en fait... le sac du début... il est prévu pour ça :
fifties04
boite hermétique + boisson + yaourt + fruit + couverts dans une serviette = pause déjeuner !

Pour ma part je déjeune à la maison tous les midis... mais il y en a bien qui en ont marre de promener leur casse-croute dans un sac plastique ou même papier !

Pour ce qui est de la toile... j'ai vu grand... si certaines veulent en troquer un peu ... ?? J'arrête le troc sinon je n'en aurais plus plus moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes ce sac et ces pochettes !!! Mais c'est de la toile-toile ou de la toile cirée ?
A
génial cette toile, j'adore ce style c'est trop sympa!!
P
Superbe!!j'adoore le style!!big bisous de NZ
L
Très girlie cet ensemble !
C
C'est génial ce que tu as fait !!!!!!<br /> Si tu as encore un petit bout de toile à troquer (tu me diras contre quoi !), je suis partante ;)<br /> Bisouxxxx, cayena
Publicité