Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 février 2008

Il fait si chaud dans mon coin de bloggo

Après 2 ans et demi sur la toile... je suis encore étonnée de la gentillesse spontanée de certaines... il faut dire que nous en avons échangé des mails, des impressions, parfois des créations, depuis tout ce temps.... nous commençons un peu à nous connaitre.

Ce début de semaine j'ai encore été très gâtée, alors je ne résiste pas à vous montrer la beauté de ce que j'ai reçu.

De Pikininiz, un colis spécial filles pour mes DemoisellOcamelias et moi-même :
DSCN8067

La partie du haut est déjà partie en vacances avec mes filles : poupées de papier à habiller et sacs de nénettes pleins de chouchous et autres stylos poupettes qu'elles ont immédiatement adopté.
En dessous, au milieu des grilles de broderie Papillon et un carnet... papillon !
En détail :
DSCN8068 une pochette en organza pleine de rubans, perles, nacres, fleurs.... etc...

DSCN8069 un papillon sublimissime et une fleur triskell splendidissime... handmade by Pikininiz !

Je lui ai déjà dis tout le bien que j'en pense. Le geste ET le contenu m'ont profondément touché... elle est comme ça Pikininiz en même temps !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dimanche, Cayena et moi nous sommes un peu plus que croisé à la gare de Lyon... en fait nous avons déjeuné ensemble pendant qu'elle était en correspondance pour rentrer chez elle.
Nous avons parlé ... parlé... parlé... et puis au moment de se quitter, je lui ai glissé un petit sac dans les mains à ouvrir dans le train , et elle m'a raconté qu'elle n'avait pu finir un quelque chose pour moi ... prise par le temps et une conversation téléphonique !!!!
Mais j'ai reçu hier cette petite merveille de broderie : un berlingot spécial ciseaux :
brod006wsh3 brod008wqh0 brod011wex0

brod010wgt0 vous les voyez les ciseaux là en bas ???

Quelle finesse, quelle merveille... je suis sous le charme coquet de cette pendouille ... qui est encore posée à côté de moi à l'heure où je vous écris !
Encore Merci ma chère NSP très très spéciale... et encore merci aussi pour ce bon moment autour d'une table !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pour finir, c'est un Arc en Ciel dans le Lavabo qui m'a réservé une adorable surprise : une enveloppe est arrivée chez moi avec du tissu magnifique, une carte chaleureuse, des badges pour mes chipies et moi-même... et des carambars aux fruits (comment as-tu su que nous étions gourmands??? Je met le masculin car le premier a avoir craqué est mon homme !)

DSCN8071

Merci bel Arc en Ciel... j'aurais la pudeur de ne pas répéter ici tout ce que nous avons échangé par mail... Merci et le reste tu le sais déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toi aussi tu as bien été gâtée dis donc..c'est très joli tout ce que tu as reçu? tous les magnifiques tissus que j'ai reçu c'est ma belle maman qui me les a envoyé..elle est super!<br /> Ta soeur est passée me voir(anacarambole) chouette!<br /> je suis tendue ça fait 3h que j'essaie de faire un make-up bag tilda d'après un livre qui est en anglais...ca me stress je n'y arrive pas...j'ai déjà gâché 2 coupons! beuhhhhhh....Bon gros bisousssssssssssssss à toi et a très bientôt!!!!
M
C'est déjà NoÊl ?
C
c'est ce qu'on appelle etre pourrie gaté mais comme dirais la pub c'est parce que tu le vaux bien !!!
P
Un ptit coucou en passant, les tissus KF et le berlingot sont magnifiques!!! en ce qui concerne la fleur c'est un pincushion normalement...bonne journee et big bisous de NZ
C
c'est que du bonheur et de la joie tout est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gross bisousss<br /> cagouille
Publicité